Regards dispersés

Regards dispersés

Ptite note

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour plus de détails !

lundi 26 avril 2010

Je marche seul ?

C'est fou à quel point cette chanson est à la fois triste, révoltée, joyeuse, d'une de ces joie dont on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer ! Dans tous les cas je me souviens l'avoir chanté à tue-tête dans ma 205 revenant d'Auvergne un certain 16 Septembre 2007... Et c'était vraiment bon, libérant ma haine joyeuse !



Pour ma part, je marche dans Bucuresti, mais pas seul, avec toute l'équipe SVE, les bénévoles d'ART Fusion, des amis rencontrés par ci par là...

Voici ci-dessous la photo trafiquée qui a donné son nom à ce blog. Photo prise par Lorca, qui a fait rire tout le monde avec pour titre: "A man..."



1 commentaire:

  1. A frenchy in Bucuresti !!!
    ça me fait penser à la chanson de Police :
    "I'm an Alien,
    I'm a legal Alien,
    I'm a Englishman in New York..."

    On attend la suite !!! - Fred

    RépondreSupprimer