Regards dispersés

Regards dispersés

Ptite note

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour plus de détails !

mercredi 28 avril 2010

Et la réponse est ?

Lundi matin je me réveillais en vitesse pour voir qui était cette femme qui chantait une phrase à longueur de temps en traversant la cour de l'immeuble...

Eh bien, je ne l'ai toujours pas vue !

Mais... J'ai sans doute la réponse :) D'après Cristina, notre coordinatrice de l'Asso ART Fusion, ça serait une Rom, comprendre Gypsie, qui fait le tour des blocs pour dire: "Fier vechi cumparam" qui veut dire: On achète le métal" !

Voir la vidéo trouvée sur le net, c'est exactement la même intonation et complainte.



Allez pour la peine, je rajoute quelques photos...






1 commentaire:

  1. Hello GIOM,
    Ta première photo en N/B. elle a un petit air de cliché à la Robert Doisneau. On ne saurait jamais vraiment dire de quelle époque elle date ... J'aime beaucoup !
    A+
    Fred

    RépondreSupprimer